Annoncé dans le viseur du Real Madrid et de certains clubs de Premier League, Nabil Fekir susciterait également l’intérêt du Milan AC. Mais le Bétis ne serait pas prêt à accepter l'offre du club italien.
Arrivé au Bétis en juillet dernier, Nabil Fekir est devenu l’un des fers de lance des verdiblancos. Auteur de sept buts cette saison, l’international français s’est parfaitement intégré au sein de sa nouvelle équipe. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bétis, Nabil Fekir intéresserait de nombreux clubs européens. Le Real Madrid le suivrait avec attention tout comme plusieurs équipes de Premier League à l’instar de Manchester United, Arsenal, Chelsea ou encore Liverpool.
Le Milan AC sur les traces de Fekir mais...
Et le joueur de 26 ans serait également sur les tablettes du Milan AC. En effet, selon des informations d’AS, le club rossonero aurait coché le nom de Nabil Fekir dans l’optique de la prochaine session des transferts. Déjà intéressé par l’international français lors du dernier mercato estival, le Milan AC voudrait de nouveau retenter sa chance et compterait formuler une offre de 40M € au Bétis. Une somme que le club espagnol ne serait pas prêt à accepter.