Zlatan Ibrahimovic pourrait bien avoir un impact fort sur la possible arrivée de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain.
Ces dernières années, Gianluigi Donnarumma a plusieurs fois été lié au Paris Saint-Germain. Déjà à l’été 2017, le gardien a été annoncé dans le viseur du PSG et depuis, il n’en est jamais vraiment sorti. Les choses ont pris une autre tournure récemment. La presse italienne annonce en effet que Leonardo aurait l’intention de s’attacher les services de Donnarumma pour remplacer Keylor Navas... mais seulement après juin 2021, lorsque son contrat avec le Milan AC se terminera.
Raiola agacé par la décision de Gazidis pour Ibrahimovic
Car l’Italien ne semble pas du tout proche de prolonger avec son club formateur ! La Gazzetta dello Sport explique en effet aujourd’hui que les changements au sein de la direction du Milan AC, ainsi que les relations tendues entre MinoRaiola et l’administrateur délégué Ivan Gazidis, approchent doucement mais surement Gianluigi Donnarumma d’un départ. Pourtant tout aurait commencé... avec Zlatan Ibrahimovic ! Le quotidien italien explique en effet que Gazidis aurait récemment annoncé à Raiola qu’il n’avait pas l’intention de garder Ibrahimovic la saison prochaine. Une décision qui aurait eu des grosses répercussions sur l’avenir de Donnarumma donc, mais également sur Raiola, qui ne semble plus vouloir que ses joueurs restent au Milan AC.