Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ferait irruption dans le dossier Aubameyang !

En cas de départ de Mauro Icardi en fin de saison, actuellement prêté par l’Inter Milan, le PSG penserait au profil de Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal), également dans le viseur du FC Barcelone.

Étincelant lors de ses débuts avec le PSG, Mauro Icardi peine à retrouver sa forme du début de saison depuis plusieurs semaines. L’international argentin reste en deçà de ses performances habituelles, alors que le PSG doit se pencher sur son avenir. Prêté par l'Inter Milan, l'avant-centre de 27 ans n'est pas encore sûr de continuer l'aventure à Paris. La presse italienne assure de son côté que Mauro Icardi n'aurait aucune envie de rester dans la capitale. Leonardo devra donc trouver un nouvel attaquant pendant le prochain mercato estival. Et si le directeur sportif parisien se lançait sur... Pierre-Emerick Aubameyang ?

Aubameyang pour remplacer Icardi ?

Les questions sur l’avenir de Mauro Icardi restent toujours sans réponse. Si le PSG décide de ne pas lever l’option d’achat auprès de l’Inter Milan (70M€), Leonardo pourrait se lancer sur la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang. Une information divulguée par Tuttosport. Le PSG devrait donc concurrencer Barcelone et les Nerazzurri concernant l’attaquant d’Arsenal. À noter que Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que le Barça faisait d’Aubameyang une priorité lors du mercato hivernal, tout en restant à l’affût dans ce dossier.

Articles liés