Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane déjà fixé pour cette star de Guardiola ?

Exclu de toutes les compétitions européennes pour les deux prochaines saisons, Manchester City serait confiant à l’idée de conserver ses stars, dont Raheem Sterling, pourtant sur les tablettes du Real Madrid.

Le 14 février dernier, l’UEFA a annoncé que Manchester City était exclu de toutes les compétitions européennes pendant deux ans pour avoir enfreint les règles du fair-play financier. Ainsi, plusieurs joueurs pourraient être tentés de quitter le club afin de disputer la Ligue des Champions. Parmi les éléments dont l’avenir demeure incertain figure Raheem Sterling. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant (25 ans) serait sur les tablettes du Real Madrid. Mais malgré sa situation et l’intérêt du club madrilène, Manchester City ne s’attendrait pas à un départ de Raheem Sterling.

Sterling à Manchester City la saison prochaine ?

Selon des informations de The Mirror, malgré sa suspension, Manchester City ne s’attend pas à un exode massif de ses stars. En effet, aucun joueur n'aurait informé Pep Guardiola de sa volonté de quitter le club à la fin de la saison. Ainsi, Raheem Sterling, mais aussi Sergio Agüero, Kevin De Bruyne, Aymeric Laporte ou encore Riyad Mahrez, courtisés par des cadors européens, pourraient encore porter le maillot mancunien la saison prochaine.

Articles liés