Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à la case départ pour la succession de Mbappé ?

Pour l’éventuelle succession de Kylian Mbappé qui pourrait à tout moment rejoindre le Real Madrid, Leonardo semblait pouvoir compter sur Riyad Mahrez désireux de rejoindre le PSG selon la presse italienne. Il n’en serait rien.

Riyad Mahrez au PSG à l’intersaison ? C’était l’information communiquée par Calciomercato ces dernières semaines. ESPN révélait d’ailleurs en complément, que l’international algérien serait susceptible d’être recruté dans l’optique de préparer l’après-Kylian Mbappé. Une offre de 87M€ aurait même suffi pour obtenir l’aval de Manchester City, comme Goal l’assurait par la suite. Cependant, Mahrez pourrait ne pas être disponible sur le marché cet été.

Mahrez pourrait rester à City !

C’est du moins ce que révèle le Daily Mirror. Selon les informations publiées par le média britannique, Manchester City serait confiant à l’avenir de Riyad Mahrez. Dans l’esprit des dirigeants des Citizens, le fait que l’Algérien n’ait jamais fait part de ses velléités de départ à sa direction depuis l’annonce de la suspension de l’UEFA voudrait tout simplement dire qu’il ne comptait pas plier bagage. Si cette information s’avérait exacte, le PSG devrait revoir ses plans pour al succession de Kylian Mbappé alors que la menace Real Madrid pourrait frapper à tout moment…

Articles liés