Alors que la presse italienne révélait dernièrement que Riyad Mahrez pourrait disposer d’un bon de sortie en marge du prochain mercato estival de la part de ses dirigeants pour rejoindre le PSG, l’international algérien serait susceptible de ne pas quitter Manchester City.
Le 14 mars dernier, Calciomercato.com lâchait une grosse information. Selon le portail transalpin, RiyadMahrez pourrait quitter ManchesterCity, qui sera exclu des deux prochaines campagnes européennes si le Tribunal du Sport ne modifiait pas la sanction infligée par l’UEFA. L’international algérien aurait un bon de sortie pour le prochain mercato estival et aurait dans son viseur un transfert au PSG. Cependant, Mahrez ne penserait pas vraiment à un départ de City à l’intersaison.
Mahrez finalement pas partant ?
C’est du moins ce que révèle le Daily Mirror. À en croire les informations divulguées par le média britannique, les dirigeants de Manchester City estimeraient que RiyadMahrez ne devrait pas bouger cet été. La cause ? Le principal intéressé n’aurait pas formulé des envies de départ depuis l’annonce de la suspension de l’UEFA, qui remonte quand même au 14 février dernier. En ce sens, les Skyblues estimeraient que l’Algérien n’allait pas demander à sa direction un bon de sortie pour rejoindre le PSG cet été.