Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un incroyable trio avec Neymar, Mbappé… et Ben Yedder ?

Étincelant cette saison avec l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder n’exclut pas de rejoindre un jour le PSG pour y composer un trio redoutable avec Neymar et Mbappé.

Déjà auteur de 18 buts cette saison en Ligue 1 avec l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder (29 ans) renaît depuis son transfert sur le Rocher l’été dernier. Le buteur français, régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années, n’a pourtant jamais eu l’occasion de signer au Parc des Princes. Et dans un entretien accordé à Onze Mondial, Ben Yedder a évoqué cette possibilité de rejoindre Neymar et Kylian Mbappé.

Ben Yedder ne ferme pas la porte au PSG

« Le PSG s’est souvent intéressé à moi alors pourquoi pas un trio avec Mbappé et Neymar ? Aujourd’hui, je suis focus sur ma fin de saison et sur l’objectif du club qui est de retrouver l’Europe. (…) Pour le reste, je te laisse à tes pronostics (rires) », a indiqué Wissam Ben Yedder. Une option qui pourrait paraître plausible, d’autant que le PSG semble bien parti pour perdre Edinson Cavani (fin de contrat) et Mauro Icardi (fin de prêt) à l’issue de la saison.

Articles liés