Départ de l'OM : De Zerbi donne déjà sa réponse ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Ce mercredi, la presse italienne en a rajouté une couche sur l’avenir de Roberto De Zerbi, le désignant comme la priorité de l’AC Milan dans l’optique de remplacer Sergio Conceiçao la saison prochaine. En interne, l’OM ne serait pas inquiet, persuadé que le technicien italien veut aller au bout de son contrat et les deux parties seraient sur la même longueur d’onde.

Déjà souvent lié à l’AC Milan ces dernières semaines, la Gazzetta dello Sport est même allée plus loin ce mercredi à propos de l’avenir de Roberto De Zerbi. Alors que tout porte à croire que Sergio Conceiçao ne sera pas conservé, les Rossoneri auraient fait de l’entraîneur de l’OM leur priorité pour le remplacer.

La réponse de l’OM à la rumeur AC Milan

Roberto De Zerbi serait la piste privilégiée par l’AC Milan, devant celles menant à Antonio Conte (Naples) à et Massimiliano Allegri (libre). Ce qui n’inquiéterait pas l’OM. D’après les informations de RMC Sport, en interne, on ne se soucierait pas de voir Roberto De Zerbi être annoncé dans le viseur du club italien.

De Zerbi totalement investi dans le projet

La volonté de l’OM n’aurait pas changé et serait toujours d’aller au bout de son projet de trois ans avec Roberto De Zerbi sur son banc. Une volonté qui serait partagée par le principal intéressé. Le technicien italien serait totalement concentré sur la fin de saison de l’Olympique de Marseille, avec pour objectif de terminer dans les quatre premiers et de disputer la Ligue des champions.

Articles liés