En 2022, Boubacar Kamara quittait l'OM après avoir refusé de signer son contrat. Le milieu de terrain rejoignait alors Aston Villa après son club formateur. Au sein du club de Birmingham, il s'est imposé comme un joueur majeur ce qui pourrait lui permettre de signer un contrat historique.
En fin de contrat à l'OM, Boubacar Kamara avait finalement rejoint Aston Villa en 2022. Un choix largement commenté, notamment à Marseille qui mal digéré le départ de l'enfant du pays, formé au club et qui avait tout pour devenir enfin le Minot qui perce à l'OM.
Un contrat historique pour Kamara ?
C'est finalement à Aston Villa que Boubacar Kamara a percé. Pion indispensable de l'échiquier d'Unai Emery, le milieu de terrain français pourrait d'ailleurs être récompensé par un contrat historique. Alors que son bail actuel s'achève en juin 2027, Foot Mercato révèle que le plus gros contrat de l'histoire d'Aston Villa pourrait être offert à Boubacar Kamara. Du jamais vu selon des sources au sein du club Birmingham.
Un joueur indispensable pour Emery
Il faut dire que dès qu'il n'est pas blessé, Boubacar Kamara est titulaire indiscutable à Aston Villa. Cela devrait encore être le cas la semaine prochaine à l'occasion des quarts de finale de la Ligue des champions contre le PSG. Un rendez-vous forcément particulier pour un joueur formé à l'OM.