Du côté de l’Olympique de Marseille, certains joueurs semblent avoir des occupations nocturnes relativement importantes. Journaliste d’investigation, Romain Molina a révélé les identités de deux des joueurs de Roberto De Zerbi ayant une appétence pour la fête : Luis Henrique et Pol Lirola entre autres qui font « la nouba ».
Ils sont nombreux à être friands d’une vie nocturne mouvementée dans le milieu du football professionnel. Neymar est l’un des exemples les plus cités et Ronaldinho en faisait de même avant lui. Un train de vie qui peut agacer certains entraîneurs à l’image de Luis Enrique qui, selon Samir Nasri, aurait refusé de donner son aval pour le transfert de Victor Osimhen au PSG sous prétexte qu’il fait trop la fête.
Luis Henrique, dès son arrivée, a fait «la nouba» à Marseille
A l’été 2020, Luis Henrique débarquait du Brésil et de Botafogo à Marseille. Du haut de ses 18 ans, l’attaquant découvrait la vie nocturne à l’OM d’après Romain Molina. Le journaliste d’investigation a dévoilé mardi soir par l’intermédiaire d’une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube qu’il n’y avait pas d’accompagnements autour des joueurs à l’Olympique de Marseille auparavant, contrairement au programme actuel. En ce sens, de par son jeune âge, Henrique aurait fait « la nouba » avec son gros salaire.
Pol Lirola, le grand fêtard ?
Romain Molina ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Le journaliste affirme que Luis Henrique n’est pas le seul à être ou avoir été dans cette optique là. Pol Lirola n’aurait pas calmé le jeu et serait toujours dans un état d’esprit porté sur la fête et la « nouba » selon les dires de Molina. L’envers du décor est révélé.