Mohamed Salah - PSG : L’offre «folle» !
Pierrick Levallet

Alors que la saison est encore loin d’être terminée pour le PSG, les rumeurs mercato commencent à fuser. Ces derniers mois, le nom de Mohamed Salah a été évoqué chez les Rouge-et-Bleu. En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, l’international égyptien serait toutefois dans le viseur de l’Arabie Saoudite, qui aurait dégainé une offre hallucinante pour le convaincre.

Si le PSG est focalisé sur son quart de finale retour contre Aston Villa le 15 avril prochain, les rumeurs mercato commencent à devenir nombreuses du côté des Rouge-et-Bleu. Ces derniers mois, le nom de Mohamed Salah a notamment été évoqué. Son contrat avec Liverpool expirant à la fin de la saison, l’international égyptien est une véritable opportunité sur le marché des transferts.

L'Arabie Saoudite a fait une folie pour Salah...

Mais la situation de la star de 32 ans n’intriguerait pas que le PSG. Comme le rapporte TeamTALK, l’Arabie Saoudite aurait fait de Mohamed Salah sa priorité numéro 1 sur le mercato. Fabrizio Romano a même indiqué sur sa chaîne YouTube que le championnat saoudien avait fait une offre « folle » au Pharaon. Mais pour le moment, Mohamed Salah resterait respectueux envers les Reds.

... qui veut rester à Liverpool !

En effet, TeamTALK a fait savoir que l’Egyptien n’avait initié aucuns pourparlers avec d’autres clubs jusqu’à présent. Mohamed Salah souhaiterait rester à Liverpool, et n’ira voir ailleurs que si la porte se ferme définitivement pour sa prolongation. Affaire à suivre...

Articles liés