Retournement de situation dans le dossier Mohamed Salah. Alors qu'il semblait proche d'un départ, l'attaquant égyptien serait finalement sur le point de prolonger son contrat avec Liverpool. Les Reds pourraient annoncer une double signature puisque Virgil Van Dijk serait aussi proche d'un accord. Dans le sens inverse, un départ serait quasiment acté.
Au moment de l’élimination face au PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions le 11 mars dernier, beaucoup pensaient que Mohamed Salah venait de disputer son dernier match sur la scène européenne sous les couleurs de Liverpool. Lié aux Reds jusqu’en juin prochain, l’attaquant égyptien était encore très loin d’un accord. Mais depuis, les positions se seraient rapprochées et une nette tendance se dessine.
C'est imminent pour Salah
Selon les informations du Times et de Fabrizio Romano, Salah serait désormais tout proche d’étirer son bail avec Liverpool. La signature serait même « imminente » à en croire le journaliste italien. Un autre cadre devrait poursuivre sa carrière chez les Reds . Il s’agit de Virgil Van Dijk, également sur le point de s’entendre avec ses dirigeants.
Un départ serait acté
La situation est différente avec Trent Alexander-Arnold. L’international anglais devrait, sans surprise, prendre la direction du Real Madrid une fois la saison terminée. Un terrain d’entente aurait déjà été trouvé dans ce dossier.