Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros nom du Barça pourrait claquer la porte !

Toujours aussi performant dans les buts du FC Barcelone où s’est imposé comme une référence Mondiale, Marc-André ter Stegen envisagerait pourtant un départ l’été prochain.

« Il me reste deux ans sur mon contrat, ma famille et moi sommes très bien ici, nous sommes à la maison. Mon intention est de continuer », indiquait Marc-André ter Stegen en février dernier sur son avenir au FC Barcelone, alors que le gardien allemand de 27 ans est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club blaugrana. Et malgré ce discours de façade, ter Stegen aurait d’autres projets pour son avenir et pourrait claquer la porte du Barça.

Ter Stegen chaud pour un départ ?

Comme l’a révélé Sport lundi, et en dépit du gros salaire que lui offrirait le FC Barcelone pour prolonger son contrat (6,5M€ par an), Marc-André ter Stegen envisagerait un départ l’été prochain. L’international allemand serait très tenté par une expérience au sein du Bayern Munich, où son éternel concurrent Manuel Neuer a perdu de sa superbe. Mais reste à savoir ce qu’en dira le Barça

Articles liés