Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle à venir pour l'avenir de Clément Lenglet ?

Convaincu par ses performances, le FC Barcelone envisagerait de prolonger le bail de Clément Lenglet. Les discussions seraient toutefois pour l’heure suspendues en raison de la pandémie de Coronavirus.

Arrivé en juillet 2018 au FC Barcelone, Clément Lenglet (24 ans) s’est installé en défense centrale avec Gérard Piqué. Même si le Français a vu resurgir la concurrence de Samuel Umtiti notamment après l’arrivée de Quique Setién, l'ancien du FC Séville demeure un élément indispensable. Les dirigeants catalans seraient d'ailleurs pleinement satisfaits des performances de Clément Lenglet. A tel point que les responsables du FC Barcelone auraient décidé de lui offrir un nouveau bail.

Vers une prolongation de contrat pour Lenglet

En effet, selon des informations de Sport, le FC Barcelone aurait prévu de prolonger le contrat de Clément Lenglet. Sa clause libératoire fixée à 300M€ ne devrait pas être touchée, mais son bail pourrit être étendu, alors qu'il court actuellement jusqu'en 2023. Quant au Français, il se plairait en Catalogne et sa priorité serait de rester au FC Barcelone. Les discussions auraient déjà débuté, mais seraient pour l’heure suspendues en raison de la pandémie de coronavirus.

Articles liés