Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un accord en prévision pour cet indésirable de Zidane ?

Prêté sans option d’achat à Arsenal pour la totalité de la saison par le Real Madrid, Dani Ceballos pourrait prolonger son aventure à Arsenal pour quelques semaines voire pour une durée plus importante… Explications.

Dani Ceballos avait connu des débuts très réussis, avec notamment une prestation mémorable pour les supporters d’Arsenal face à Burnley en début de championnat. Cependant, les blessures et les choix d’Unai Emery ont ralenti sa progression chez les Gunners, où il est prêté sans option d’achat par le Real Madrid pour la totalité de la saison. Depuis l’arrivée de Mikel Arteta sur le banc du club londonien en décembre dernier, Ceballos semble avoir les faveurs de l’entraîneur espagnol. De quoi avoir une incidence sur son avenir ?

Ceballos pourrait prolonger son expérience à Arsenal !

À cause de l’épidémie du Coronavirus et de la suspension des compétitions pour une durée de plusieurs semaines, les équipes disposant de joueurs prêtés chercheraient à trouver un moyen de prolonger la période des prêts en question. Ce serait également le cas d’Arsenal avec Dani Ceballos. À en croire les informations de l’Evening Standard, Arsenal voudrait entamer des négociations avec le Real Madrid pour rallonger la période de prêt de l’Espagnol, pour qu’il puisse finir la saison avec les Gunners. Le média britannique explique qu’Arsenal serait confiant pour que cette opération aboutisse. Avant le confinement, Mikel Arteta et Ceballos auraient discuté, et le fait que le joueur prolonge son expérience à Arsenal pour une durée supérieure à quelques semaines ne serait clairement plus à exclure.

Articles liés