Intéressé par l’idée d’un transfert définitif de Dani Ceballos, Arsenal pourrait proposer 40M€ au Real Madrid pour mener à bien cette opération, si une condition était remplie.
En marge du prochain mercato estival, le RealMadrid pourrait témoigner du retour de prêt de MartinOdegaard si le club merengue souhaitait mettre un terme à l’accord passé avec la RealSociedad au vu des grosses performances du Norvégien. Les dirigeants du RealMadrid aurait aussi des chances d’accueillir de nouveau DaniCeballos dans ses rangs, le prêt convenu entre les différentes parties ne comprenant pas d’option d’achat. Cependant, Arsenal se montrerait intéressé à l’idée de conserver son milieu de terrain relayeur et pourrait s’en donner les moyens.
Ceballos définitivement à Arsenal ?
D’après The Athletic, DaniCeballos ferait forte impression ces derniers temps à Arsenal et auprès du coach MikelArteta. Si bien que les Gunners prendraient en considération l’option de s’entretenir avec le RealMadrid à la fin de la saison pour s’entendre sur l’indemnité de son transfert définitif. Au cours des discussions l’été dernier, le montant de 40M€ aurait été mentionné. Une somme qu’Arsenal pourrait débourser, si et seulement si, les Gunners vendaient GranitXhaka à l’intersaison. Une éventualité qui pourrait bien avoir lieu. Affaire à suivre.