OM : Départ de De Zerbi, le clash inattendu !
Axel Cornic

Arrivé il y a seulement quelques mois, Roberto De Zerbi est déjà annoncé sur le départ par la presse italienne, qui évoque un retour en Serie A la saison prochaine. La Juventus pisterait notamment le coach de l’Olympique de Marseille, avec un Thiago Motta qui pourrait sauter de ce dimanche en cas de défaite face à la Fiorentina.

C’est un feuilleton lancé en Italie et qui pourrait bien finir par faire trembler l’OM. Point central du nouveau projet débuté l’été dernier, Roberto De Zerbi pourrait claquer la porte dès la fin de la saison pour revenir en Serie A. Plusieurs postes très prestigieux pourraient en effet se libérer, notamment du côté de Turin.

La Juventus pense à De Zerbi

Roberto De Zerbi fait partie de la short-list de la Juventus annoncée par la presse talienne, qui fait le casting d’un Thiago Motta quasiment condamné. Le coach de l’OM n’est toutefois pas le seul, puisque l’autre grosse piste des Bianconeri mènerait à Antonio Conte, ancienne légende du club actuellement sur le banc du Napoli.

« Je n'ai pas besoin de répondre, ce sont des jeux médiatiques »

Mais ces rumeurs ne semblent pas du tout lui plaire ! Interrogé en conférence de presse, Antonio Conte a en effet paru très agacé et a rapidement écarté toute discussion sur la Juventus. « Les fans de la Juventus me veulent sur leur banc ? Je n'ai pas besoin de répondre, ce sont des jeux médiatiques. Si je dis quelque chose, cela sera utilisé contre nous » a lâché l’entraineur du Napoli.

Articles liés