Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho a tranché pour Harry Kane !

Annoncé notamment dans le viseur du Real Madrid, de la Juventus et de Manchester City, Harry Kane pourrait poursuivre l’aventure à Tottenham. 

Lassé par les échecs de ces dernières années, Harry Kane semble prêt à plier bagages. Le capitaine de Tottenham souhaiterait se lancer un nouveau challenge, avec un club lui permettant de viser des gros titres. Ainsi, le Real Madrid s’est positionné sur cette piste, rapidement suivi par la Juventus ou encore Manchester City et Manchester United. Tous sont prêts à réalises un très gros coup avec le transfert de Kane

Une très grosse prolongation pour convaincre Kane de rester ? 

José Mourinho n’entend toutefois pas laisser filer ainsi l’un de ses meilleurs éléments ! D’après les informations de Tuttosport, à Tottenham on a l’intention de proposer une grosse revalorisation salariale à Harry Kane, afin de le convaincre de rester. Ce n’est pas tout, puisque le club londonien souhaiterait également lui assurer un projet solide, avec l’arrivée de plusieurs renforts, qui seront identifié en fonction de la qualification ou non en Ligue des Champions. 

Articles liés