Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un bras de fer pour le transfert d'Harry Kane ?

Afin de renforcer sa ligne d’attaque, le Real Madrid aurait ciblé Harry Kane. Mais le club madrilène s’attend à des négociations compliquées avec Tottenham.

Le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus en juillet 2018 a laissé un énorme vide au Real Madrid. Le club madrilène s’est retrouvé orphelin de sa star et n’a toujours pas mis la main sur un attaquant capable d’évoluer durablement aux côtés de Karim Benzema. Cette saison, le joueur français est le meilleur réalisateur du Real Madrid (14 buts) tandis que le deuxième meilleur buteur du club est Sergio Ramos (5 buts), un défenseur. Ainsi, les dirigeants espagnols auraient activé plusieurs pistes pour dénicher un attaquant de classe internationale. Les noms d’Erling Braut Haaland (Borussia Dormtund) ou encore de Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) reviennent avec insistance.

Le président de Tottenham pourrait contrecarrer les plans du Real Madrid

Mais la cible prioritaire du Real Madrid se nommerait Harry Kane. En effet, selon des informations d’OK Diario, les dirigeants madrilènes voudraient mettre la main sur l’attaquant de Tottenham sous contrat jusqu’en juin 2024. Toutefois, les hauts responsables du Real Madrid s’attendraient à des discussions compliquées. En effet, le président des Spurs Daniel Levy a la réputation d’être intraitable durant les négociations et à la Casa Blanca, on craint un nouveau bras de fer comme ce fut le cas avec Luka Modric en 2012 ou encore avec Gareth Bale en 2013.

Articles liés