Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence XXL pour Zidane sur la piste Harry Kane ?

Outre le Real Madrid, la Juventus et les deux clubs de Manchester en pinceraient pour le profil d’Harry Kane, attaquant de Tottenham.

Blessé au tendon de l'ischio-jambier depuis début janvier, Harry Kane devrait s’attendre à un mercato assez calme. Les dirigeants de Tottenham seraient en effet confiants à l'idée de conserver l'international anglais jusqu’en 2021, eux qui n’auraient aucun doute sur le fait que les prétendants ne disposeront pas des liquidités nécessaires cet été. Il faut dire que club exigerait 270M€ dans ce dossier. Le buteur de José Mourinho pourrait ainsi quitter la capitale anglaise l'année prochaine, alors que le Real Madrid resterait à l’affût. Mais les Merengue ne seraient pas les seuls intéressés par Harry Kane.

La Juventus, Manchester United et Manchester City en course pour Kane ?

La liste des prétendants d'Harry Kane ne se résumerait pas seulement au Real Madrid. D’après Tuttosport, dans son édition de ce lundi, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, serait très intéressé par le profil de l'avant-centre de Tottenham. À moins que ce dernier reste en Premier League. Manchester United et Manchester City en pinceraient également pour Harry Kane.

Articles liés