Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un concurrent XXL pour Zidane dans ce dossier à 100M€ ?

Alors qu’il serait sur les tablettes du Real Madrid, Ferran Torres serait aussi la cible d’autres grands clubs d’Europe. La Juventus suivrait ainsi le dossier du joueur de Valence de près et serait passée à l’action.

Ferran Torres est un grand espoir du foot espagnol. Le prochain mercato pourrait d'ailleurs être celui du départ pour le joueur formé à Valence. Sous contrat jusqu’en 2021, le milieu de terrain a tout fait pour ne pas prolonger dans son club formateur, n'ayant ainsi plus qu'un an de contrat. Par conséquent, l’actuel septième de la Liga pourrait vendre Ferran Torres afin de récupérer de l’argent. Sa clause libératoire est toutefois fixée à 100M€. Un prix qui ne semble toutefois pas refroidir les prétendants, qui seraient nombreux...

La Juventus passe à l’action

Le Real Madrid suivrait déjà le joueur depuis quelques temps, mais il ne serait pas le seul. Le FC Barcelone serait aussi intéressé par Ferran Torres, tout comme la Juventus. Selon des informations de Tuttosport, le club turinois aurait déjà contacté l’entourage du joueur. Le milieu de 20 ans lui, serait intrigué à l’idée de jouer avec Cristiano Ronaldo. La bataille s’annonce acharnée cet été pour obtenir la signature de l'espoir espagnol.

Articles liés