Arrivé au PSG en 2013, Edinson Cavani a dû s’exiler sur un côté à cause de Zlatan Ibrahimovic. De quoi contrarier l’Uruguayen après son transfert vers la capitale.
Ayant passé la barre des 200 buts sous le maillot du PSG, Edinson Cavani est plus que jamais le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale. Toutefois, les débuts ont été compliqués pour le Matador. Arrivé en provenance de Naples en 2013, l’Uruguayen a notamment dû faire avec Zlatan Ibrahimovic, ce qui l’a obligé à évoluer sur un côté. Un poste inhabituel pour Cavani, qui a ensuite retrouvé la pointe de l’attaque. Toutefois, l’attaquant a très mal vécu cette période, remettant même en cause son transfert au PSG.
« Ce n’est pas moi qu’il fallait prendre »
Ce lundi, L’Equipe revient sur l’aventure d’Edinson Cavani au PSG, faisant ainsi une révélation sur la colère du principal intéressé concernant son positionnement lors de ses premiers mois. Comme le rapporte le quotidien espagnol, Cavani serait même allé à remettre en question le choix du PSG, lâchant en privé : « S’ils voulaient un attaquant de côté comme Lucas ou Lavezzi, ce n’est pas moi qu’il fallait prendre ».