Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de ce prétendant de Thomas Meunier !

En fin de contrat avec le PSG, Thomas Meunier pourrait s’envoler vers le Borussia Dortmund. Un sujet commenté par Michael Zorc, dirigeant du BVB.

Du côté du PSG, Thomas Meunier est dans la même situation qu’Edinson Cavani, Layvin Kurzawa ou encore Thiago Silva. Le Belge est en fin de contrat et pour le moment, Leonardo ne semble pas être enclin de prolonger le latéral droit. Par conséquent, en juin prochain, Meunier pourrait se retrouver libre et ainsi choisir où il évoluera la saison prochaine. Un futur qui pourrait visiblement s’écrire du côté du Borussia Dortmund. Mais le Coronavirus pourrait bien impacter ce dossier.

« Cet été sera désagréable »

Dirigeant du Borussia Dortmund, Michael Zorc s’est confié sur le recrutement du club allemand. Evoquant notamment le dossier Thomas Meunier pour Kicker, il a expliqué que le Coronavirus vient compliquer les choses : « Il n’y aura pas trois transferts en trois jours cette année. Il y a beaucoup d’incertitude dans tous les clubs. Nous devons d’abord gérer cette situation de crise. Cet été sera désagréable ».

Articles liés