Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour cette pépite de Tuchel ?

Adil Aouchiche n'a pas encore signé son premier contrat professionnel avec le PSG. La direction de Galatasaray, qui le suivrait de très près, aurait l'intention de lancer les grandes manoeuvres pour le recruter l'été prochain. 

Galatasaray ne voudrait pas perdre de temps avec Adil Aouchiche. Lancée dans le grand bain par Thomas Tuchel cette saison, la pépite de 17 ans fait partie des plus grandes promesses du PSG. Alors qu'il réalise de bonnes choses cette saison, Adil Aouchiche n'a pas encore signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Ce qui n'a pas manqué d'alarmer des clubs européens, et en particulier Galatasaray.  

Galatasaray prêt à passer à l'action pour Adil Aouchiche ? 

Selon plusieurs médias trucs, dont Takvim et FotomaçFatih Terim serait tombé sous le charme d'Adil Aouchiche. L'entraineur de Galatasaray aurait regardé tous les matchs disputés par le jeune milieu de terrain du PSG, que ce soit avec l'équipe première ou les U19. Convaincu par les performances de la pépite de Thomas TuchelFatih Terim aurait demandé à sa direction de prendre contact avec le PSG et la famille du joueur en vue du prochain mercato estival. Et ce, malgré le contexte actuel provoqué par le coronavirus. 

Articles liés