Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste à 70M€ pour succéder à Thiago Silva ?

Afin de palier le départ de Thiago Silva, Leonardo aurait ciblé Milan Skriniar. Et le défenseur de l’Inter prêterait une réelle attention à l’intérêt du PSG.

Présent depuis le début de l’ère qatarie au PSG, Thiago Silva pourrait faire ses valises à la fin de la saison. Le défenseur, qui voit son contrat arriver à son terme en juin, voudrait prolonger son aventure à Paris. Mais sa direction ne semble pas être sur la même longueur d’onde. Ainsi, Thiago Silva devrait quitter le PSG et Leonardo se serait d'ores et déjà mis à la recherche d’un remplaçant. Alors que le nom de Kalidou Koulibaly (Napoli) revient avec insistance, le directeur sportif parisien aurait également coché le nom du défenseur de l’Inter Milan Skriniar.

Le PSG suit Milan Skriniar

En effet, selon des informations de Foot Mercato, le PSG aurait ciblé Milan Skriniar et serait intéressé par un transfert lors du prochain mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le défenseur pourrait quitter l’Inter dans les prochains mois d'autant plus qu'un départ ne déplairait pas au joueur. En effet, Milan Skriniar ne serait pas contre un transfert ce qui pourrait pousser Leonardo à passer à l’offensive. Le prix du transfert serait estimé entre 70 et 80M€. 

Articles liés