Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola saurait à quoi s'en tenir pour son avenir à Madrid !

Prêté au Real Madrid jusqu'au 30 juin prochain, Alphonse Areola devrait retourner au PSG à cette date. A moins que l'UEFA prenne une décision sur les joueurs en fin de contrat.

Prévue initialement le 24 mai, la dernière journée de Liga ne devrait pas se tenir à cette date. En effet, toutes les compétitions sportives sont suspendues en Espagne jusqu'à nouvel ordre en raison de la pandémie de Coronavirus. Selon le président de la Ligue espagnole de football professionnel Javier Tebas, le championnat pourrait se terminer entre le 16 mai et le 30 juin. Mais si la Liga venait à dépasser cette date, la question des joueurs en fin de contrat pourrait se poser. Prêté par le PSG au Real Madrid jusqu’au 30 juin prochain, Alphonse Areola est concerné.

Areola vers un retour au PSG

Alors que l’UEFA pourrait statuer prochainement sur les joueurs en fin de contrat, Alphonse Areola se dirigerait vers un retour au PSG. Selon des informations de Mundo Deportivo, le portier de 27 ans ne devrait pas être conservé par le Real Madrid. L'international français voit son contrat arriver à son terme le 30 juin prochain et, à moins d’un accord avec le PSG ou d’une décision de l’UEFA, Alphonse Areola devrait rejoindre le club parisien à la date prévue. Doublure de Thibault Courtois, le portier devrait être remplacé dans le groupe madrilène par Diego Altube (20 ans).

Articles liés