Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros échec pour le Barça avec Lautaro Martinez ?

Ayant fait de Lautaro Martinez sa priorité pour succéder à Luis Suarez, le FC Barcelone se heurterait toutefois aux exigences de l’Inter Milan.

Le mercato estival approche et du côté du FC Barcelone, les priorités semblent claires. Durant l’intersaison, il devrait ainsi être question de faire revenir Neymar, tout en recrutant Lautaro Martinez. Actuellement à l’Inter Milan, le buteur argentin apparait comme la priorité des Blaugrana, à la recherche de celui qui viendra faire oublier Luis Suarez dans les prochaines années. En Catalogne, on chercherait actuellement un plan pour acter la venue de Lautaro Martinez. Toutefois, cela est encore loin d’être gagné…

L’Inter Milan a fixé ses conditions

En coulisse, le FC Barcelone ferait tout pour acter le renfort de Lautaro Martinez. Ainsi, comme l’a révélé Nicolo Schira, le club catalan aurait formulé une offre de 70M€ à l’Inter Milan, tout en incluant Arturo Vidal et Nelson Semedo dans la transaction. Une proposition refusée par les Lombards, qui réclament le paiement de la clause de Lautaro Martinez, fixée à 111M€. Le Barça sait donc désormais quoi faire.

Articles liés