Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu prêt à faire deux gros sacrifices pour récupérer Lautaro Martinez ?

Afin de récolter des fonds pour pouvoir recruter Lautaro Martinez, le FC Barcelone serait prêt à écouter les offres concernant Luis Suarez et Philippe Coutinho.

Le FC Barcelone aurait d’ores et déjà ciblé les besoins à combler lors du prochain mercato. Ainsi, le club catalan voudrait notamment recruter un avant-centre capable de suppléer et à terme remplacer Luis Suarez (33 ans) sur le front de l’attaque. Et pour remplir ce rôle, les dirigeants catalans auraient ciblé Lautaro Martinez qui brille sous le maillot de l’Inter. Le FC Barcelone aurait fait de l’attaquant de 22 ans sa priorité et serait prêt à payer sa clause libératoire fixée à 111M €. Et afin de financer cette opération, le club pourrait se séparer de plusieurs éléments lors du prochain mercato.

Un rôle décisif de Coutinho et Suarez dans le dossier Lautaro Martinez ?

Selon des informations de The Mirror, le FC Barcelone voudrait récolter des fonds afin de pouvoir recruter Lautaro Martinez lors du prochain mercato. Ainsi, le club serait prêt à écouter toutes les offres concernant Philippe Coutinho, qui devrait revenir en Catalogne à la fin de la saison, mais aussi Luis Suarez. Des ventes qui pourraient permettre au FC Barcelone de renflouer ses caisses et qui pourraient permettre au FC Barcelone de payer la clause libératoire de 111M € pour s’attacher les services de Lautaro Martinez.

Articles liés