Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet improbable appel du pied lancé à... Lionel Messi !

Le championnat biélorusse est le seul à ne pas avoir été suspendu à cause du Coronavirus. Alexander Hleb, ancien du FC Barcelone, a encouragé Lionel Messi et Cristiano Ronaldo a rejoindre son pays natal pour continuer à jouer.  

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo répondront-il à l'appel d'Alexander Hleb ? Alors que le confinement est de mise pour contrer le Coronavirus, les compétitions sportives ont été suspendues à travers le monde. A ce jour, seul le championnat biélorusse de football n'a pas stoppé ses activités en Europe. Ce qui a donné des idées à Alexander Hleb. Selon l'ancien joueur du FC Barcelone et d'Arsenal, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devraient migrer vers son pays natal pour continuer à taper dans le ballon. 

«Messi et Ronaldo pourraient venir dans le championnat biélorusse»

« Le monde entier regarde maintenant la ligue biélorusse. Tout le monde devrait allumer la télévision et nous regarder. Lorsque la NHL a suspendu la saison, beaucoup de joueurs de hockey sur glace sont venus jouer en Russie. Peut-être que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient venir dans le championnat biélorusse pour continuer à jouer. C’est le seul endroit en Europe où vous pouvez jouer au football. Au moins, le peuple biélorusse sera heureux », a-t-il ironisé lors d'un entretien accordé à The Sun

Articles liés