En quête de renforts au poste de latéral droit en vue de la saison prochaine, le Borussia Dortmund aurait d'ores et déjà bouclé l'arrivée de Thomas Meunier. Et le Belge pourrait bien être en concurrence avec Bouna Sarr.
Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Thomas Meunier ne devrait pas prolonger son contrat au PSG qui prend fin en juin prochain. Par conséquent, le départ de l'international belge semble inévitable, et ces derniers jours, son nom revient avec insistance du côté du Borussia Dortmund qui cherche à renforcer le couloir droit de sa défense compte tenu du fait qu'Achraf Hakimi va retourner au Real Madrid à la suite de son prêt de deux saisons.
Bouna Sarr également dans le viseur du Borussia ?
Mais à en croire les informations de France Football, Thomas Meunier n'est pas le seul joueur de Ligue 1 suivi par le Borussia Dortmund. En effet, le club de la Ruhr s'intéresse également de près à l'évolution de Bouna Sarr, reconverti au poste de latéral droit par Rudi Garcia à l'OM. Il faut que Lucien Favre évolue régulièrement dans un schéma tactique avec trois défenseurs centraux au sein duquel les latéraux participent grandement au jeu offensif. Par conséquent, les profils de Thomas Meunier et Bouna Sarr correspondent parfaitement à schéma..