Mercato - OM : Bouna Sarr bientôt en concurrence avec... un joueur du PSG ?
H.G.

Auteur d’une excellente saison à l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr verrait deux grosses écuries européennes être intéressées par la perpective de le recruter l’été prochain, et notamment le Borussia Dortmund.

Titulaire sur le côté droit de la défense, ce qui n’est pourtant pas son poste de formation, Bouna Sarr performe cette saison à l’OM. Le Français de 28 ans réalise une saison pleine avec les Phocéens sous les ordres d’André Villas-Boas, et a notamment été l’auteur d’une très bonne année 2020 jusqu’à la suspension de la Ligue 1 en raison de la pandémie de Covid-19 qui frappe l’Europe. En réalisant de si bons matchs, Bouna Sarr a logiquement attiré de nombreux regards sur lui. Et à en croire les dernières informations de la presse française, deux écuries européennes se montreraient intéressées par son profil.

Dortmund et le FC Séville aimeraient recruter Bouna Sarr, mais...

D’après les indiscrétions de France Football, le Borussia Dortmund aurait été séduit par les performances de Bouna Sarr et le suivrait très attentivement. Le club de la Ruhr cherche à recruter un latéral droit pour compenser le retour d'Achraf Hakimi au Real Madrid en fin de saison et, comme Le 10 Sport vous l'a confirmé, des contacts ont d'ores et déjà eu lieu avec l'entourage de Thomas MeunierBouna Sarr pourrait ainsi se retrouver en concurrence avec l'actuel joueur du PSG s'il rejoignait lui-aussi le Borussia Dortmund. De plus, le FC Séville se montrerait également intéressé par le profil du joueur de l’OM. Toutefois, d’après l’hebdomadaire français, un départ de Bouna Sarr en fin de saison semble peu probable. En effet, celui-ci se dirait heureux à Marseille, où il s'est imposé comme l’un des tauliers de l’équipe. Sa priorité ne serait pas de partir, bien au contraire, surtout dans la mesure où André Villas-Boas pourrait en faire son capitaine la saison prochaine. Ainsi, en dépit de deux belles portes de sortie, Bouna Sarr devrait encore rester un moment à l’OM.

Articles liés