Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Il va rejoindre Zidane bientôt !

La signature de Thomas Meunier au Borussia Dortmund acte officieusement le départ d’Achraf Hakimi, dont le retour au Real Madrid ne fait plus aucun doute.

Un départ qui en acte un autre ? Alors que Thomas Meunier semble plus proche que jamais du Borussia Dortmund, un joueur du BVB pourrait quitter le club. Prêté par le Real Madrid depuis deux saisons du côté de l’Allemagne, l’international marocain Achraf Hakimi devrait vraisemblablement retourner du côté de Madrid la saison prochaine.

Zidane compte sur Hakimi

Et le coach des Merengues Zinédine Zidane a d’ores et déjà manifesté son souhait de revoir Hakimi sous les couleurs du Real Madrid. Insatisfait du travail d’Odriozola, qui a d’ailleurs été prêté au Bayern Munich (sans convaincre les supporters allemands) cet hiver, Zizou a rendu hommage à son joueur lors d’une conférence de presse en décembre dernier. « Le retour d’Achraf Hakimi ? Le plus important, c’est qu’Achraf joue à Dortmund, qu’il joue très bien et marque des buts. Il a un grand avenir au Real Madrid et nous verrons ce qui va se passer ». Un très bel appel du pied donc de la part du natif de l'entraîneur madrilène. Du côté d’Hakimi, son souhait est clair : « J’ai toujours rêvé de jouer au Real Madrid. ». Quant à Zidane, Hakimi lui a rendu hommage lors d’une interview, déclarant que « C’est lui qui a fait de moi le footballeur que je suis aujourd’hui. Y’a-t-il quelque chose de mieux que d’apprendre de l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps ? ». Si avec ça, Hakimi n’a pas clairement donné son envie de retourner à Madrid…

Articles liés