Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ultime espoir pour Lihadji ? La réponse !

Le Phocéen évoque un possible retour en force de l’OM pour faire signer Isaac Lihadji. Mais selon nos informations, le dossier est plus que mal embarqué.

Et si l’OM revenait à la charge pour Lihadji ? C’est ce que semblait indiquer le Phocéen dans ses colonnes hier, alors que le dossier pourrait être relancé. Alors que le jeune ailier réalise de très bonne performances avec la réserve de l’OM, qui évolue en National 2, le club marseillais pourrait changer de politique et tenter de proposer un nouveau contrat juteux à son espoir, afin d’espérer le garder la saison prochaine.

Plus proche que jamais de Lille

Cependant, tout porte à croire que Lihadji ne signera pas de contrat à l’OM. En effet, après de nombreuses semaines de négociations, le clan Lihadji ne semble toujours pas convaincu par ce que propose le club phocéen. Plus que ça : Isaac Lihadji aurait déjà fait son choix pour son avenir. Comme révélé par le10sport.com, le LOSC semble plus proche que jamais de faire signer la jeune pépite de Marseille, et le projet semble plaire au joueur et à son entourage. De plus, plusieurs offres ont été formulées par d’autres clubs, et une prolongation de contrat à l’OM semble très peu probable. Alors que l’OM doit vendre de manière conséquente pour rééquilibrer ses comptes lors du prochain mercato, la signature de Lihadji aurait permis au club de miser sur la jeunesse, et donc d’assurer la succession de Florian Thauvin, dont l’avenir est toujours flou du côté de Marseille…

Articles liés