Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur le feuilleton Meunier !

Le feuilleton Thomas Meunier semble toucher à sa fin alors que son arrivée au Borussia Dortmund serait programmée pour les quatre prochaines saisons. Cependant, le latéral du PSG aurait discuté avec un bon nombre de formations avant de donner son aval au club de la Ruhr.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 17 mars, le Borussia Dortmund a trouvé en Thomas Meunier son latéral droit pour la saison prochaine. Alors que le BvB perdra Achraf Hakimi qui reviendra au Real Madrid après un prêt de deux ans au club de la Ruhr, les dirigeants du Borussia ont choisi de faire confiance au latéral du PSG, dont le contrat avec le club de la capitale expirera en juin prochain alors que les discussions sont très avancées. Si bien que Nicolo Schira a évoqué un accord pour un contrat de quatre ans ce mercredi. Mais avant de donner son aval au Borussia Dortmund, Meunier aurait discuté avec différents clubs.

Manchester United, la Juventus, l’Inter… Meunier n’aurait pas chômé !

Le Parisien fait un point sur le feuilleton Thomas Meunier et, en s’appuyant sur l’info de Bild, évoque une arrivée imminente au Borussia Dortmund. Le quotidien de la capitale révèle en outre les dessous des discussions dont Thomas Meunier aurait pris part ces derniers mois. Selon le journal, des formations de Premier League se seraient penchées sur sa situation, à l’instar de Manchester United. La Juventus aurait également tenté un coup auprès du clan Meunier qui aurait discuté aussi avec l’Inter Milan. Meunier et son entourage auraient donc multiplié leurs options avant de privilégier celle du Borussia Dortmund.

Articles liés