Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Ce point qui confirme un accord proche Dortmund-Meunier

Un élément permet de confirmer les informations des médias allemands sur un accord proche entre le Borussia Dortmund et Thomas Meunier.

Ces dernières heures, plusieurs médias allemands, dont Sport Bild, ont affirmé qu’un accord était désormais quasiment trouvé entre Thomas Meunier et le Borussia Dortmund en vue d’une signature libre l’été prochain.

Dortmund a trouvé son arrière droit

Comme le10sport.com l’avait révélé il y a quelques temps, le Borussia Dortmund avait en en effet pris position sur le dossier Meunier, les premiers contacts remontant aux premières semaines de 2020. Un point permet de confirmer les informations de Sport Bild : selon les dernières informations récupérées par le10sport.com, le Borussia Dortmund, qui veut absolument un arrière droit à la place d’Hakimi, qui retournera au Real Madrid cet été à l'issue de son prêt, aurait réglé le dossier de l’arrière droit et ne chercherait plus à ce poste. En clair, il aurait trouvé son renfort pour le poste. Dans le contexte d’une discussion en cours avec Meunier, il est donc très probable que le joueur en question soit le défenseur international belge du PSG.

Articles liés