Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retournement de situation à prévoir pour l'avenir de Werner ?

Alors que le FC Barcelone et Liverpool auraient coché son nom, Timo Werner pourrait rester une année supplémentaire au RB Leipzig.

« Il est clair que Timo (Werner NDLR) a suscité des désirs dans d'autres clubs grâce à ses grandes performances avec ses buts et ses passes décisives (…) Si Werner peut rester à Leipzig ? C’est tout à fait possible », a déclaré le directeur sportif du RB Leipzig, Markus Krösche. Le dirigeant allemand a ainsi évoqué un possible statu quo concernant Timo Werner. L’attaquant ne manque pourtant pas de courtisans et serait sur les tablettes de nombreux clubs prestigieux à l’image du FC Barcelone ou encore de Liverpool.

Werner à Leipzig jusqu’en 2021 ?

Cependant, selon des informations de Sport 1, les discussions entre les représentants de Timo Werner et les clubs intéressées seraient au point mort en raison de la pandémie de Coronavirus. Toujours selon le média allemand, il ne serait pas exclu que Timo Werner, sous contrat jusqu'en juin 2023, reste une année supplémentaire au RB Leipzig. Reste à savoir si le joueur décidera de privilégier cette option ou s'il prendra la décision de quitter son club.

Articles liés