menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - Real Madrid : Zidane s’est mis en tête une priorité très surprenante…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement déterminé à recruté un gros buteur l’été prochain au Real Madrid, Zinedine Zidane dispose pourtant de profils déjà intéressants à ce poste.

Même si le mercato estival 2020 est encore loin, les cadors européens seraient déjà en train de placer leurs pions afin de réaliser le meilleur recrutement possible, et le Real Madrid ne fait pas exception à la régle. Depuis plusieurs semaines, la formation de Zinedine Zidane semble s’être mise en quête d’un gros renfort en attaque puisqu’Harry Kane (Tottenham), Timo Werner (RB Leipzig), Kylian Mbappé (PSG), Lautaro Martinez(Inter Milan) ou encore Erling Haaland (Borussia Dortmund) intéresseraient le Real Madrid. Mais à quoi bon ?

Le Real a déjà Benzema et Jovic

En effet, Karim Benzema continue d’empiler les prestations XXL à la pointe de l’attaque du Real Madrid, et on voit mal qui pourrait venir détrôner le buteur français. De plus, le club merengue a déboursé pas moins de 60M€ l’été dernier pour attirer Luka Jovic dans un rôle de doublure de luxe. Du coup, difficile d’y voir clair dans la stratégie de Zinedine Zidane et du Real Madrid

Articles liés