Visiblement déterminé à recruté un gros buteur l’été prochain au Real Madrid, Zinedine Zidane dispose pourtant de profils déjà intéressants à ce poste.
Même si le mercato estival 2020 est encore loin, les cadors européens seraient déjà en train de placer leurs pions afin de réaliser le meilleur recrutement possible, et le Real Madrid ne fait pas exception à la régle. Depuis plusieurs semaines, la formation de Zinedine Zidane semble s’être mise en quête d’un gros renfort en attaque puisqu’Harry Kane (Tottenham), Timo Werner (RB Leipzig), Kylian Mbappé (PSG), Lautaro Martinez(Inter Milan) ou encore Erling Haaland (Borussia Dortmund) intéresseraient le Real Madrid. Mais à quoi bon ?
Le Real a déjà Benzema et Jovic
En effet, Karim Benzema continue d’empiler les prestations XXL à la pointe de l’attaque du Real Madrid, et on voit mal qui pourrait venir détrôner le buteur français. De plus, le club merengue a déboursé pas moins de 60M€ l’été dernier pour attirer Luka Jovic dans un rôle de doublure de luxe. Du coup, difficile d’y voir clair dans la stratégie de Zinedine Zidane et du Real Madrid…