Mercato - OM : Un départ plus que jamais attendu en interne ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Grégory Sertic voit son contrat arriver à échéance en juin prochain. Et malgré l'incertitude qui règne concernant la fin de son bail suite à la pandémie de coronavirus, l’OM serait plus que jamais décidé à se séparer de lui.

Interrogé le 26 février dernier sur l’avenir de Grégory Sertic et de Yohann Pelé, qui arrivent en fin de contrat en juin prochain, André Villas-Boas laissait peu de place au doute : « De toute façon, aucun joueur ne partira libre en fin de contrat, sauf Grégory et Yohann. » Toutefois, la saison ne devrait pas se terminer à la date initialement prévue suite à la pandémie de coronavirus et à la suspension de la Ligue 1. Qu’adviendra-t-il alors de Grégory Sertic dont le contrat arrive à échéance en juin ? La FIFA devrait statuer prochainement sur la situation des joueurs en fin de contrat. Mais malgré cette incertitude, l’OM exprimerait un souhait très clair concernant l’avenir de Grégory Sertic..

Sertic plus que jamais sur le départ

Selon des informations de La Provence, l’OM voudrait à tout prix se débarrasser de Grégory Sertic. Le club marseillais ne compte plus sur lui et voudrait s’en séparer le plus vite possible et ce, malgré la crise du coronavirus et les incertitudes contractuelles. Prêté la saison dernière au FC Zurich, Grégory Sertic n’a toujours pas disputé le moindre match cette saison sous le maillot de l’OM.

Articles liés