Considéré comme un solide espoir du centre de formation du PSG, Edouard Michut serait sur les tablettes de grands clubs européens à l’image de la Juventus, Manchester City ou encore du FC Barcelone.
Edouard Michut apparaît comme l’une des valeurs sûres du centre de formation du PSG. Considéré comme « le nouveau Verratti », le milieu de terrain âgé de 17 ans n’a pourtant toujours pas trouvé d’accord avec son club concernant la signature de son premier contrat professionnel. La possibilité de voir Edouard Michut quitter son club formateur existe. D’autant plus que le FC Barcelone et d'autres cadors européens lui feraient les yeux doux.
Des cadors européens sur les traces de Michut
Mais la formation blaugrana ne serait pas le seul club à suivre Edouard Michut. En effet, selon Calciomercato.com, le jeune milieu de terrain serait également sur les tablettes de Manchester City, de Valence et de la Juventus. Le club italien voudrait notamment profiter de ses bonnes relations avec le PSG pour tenter de parvenir à un accord. Le club parisien pourrait accepter de céder Edouard Michut, sous contrat jusqu'en juin 2021, afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses.