Pisté par le FC Barcelone dans le but de renforcer le secteur défensif, Dayot Upamecano pourrait finalement déposer ses valises en Angleterre.
Dayot Upamecano serait sur les tablettes du FC Barcelone depuis quelques mois. Les dirigeants du club catalan songeraient à s’attacher les services du défenseur central français, réalisant de très belles performances sous les couleurs du RB Leipzig. et disposant d'une clause libératoire de 60M€. Mais Upamecano, qui verra son contrat prendre fin en juin 2021, serait aussi convoité par un club anglais.
Upamecano vers Liverpool ?
AS annonce ce dimanche que Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, aurait jeté son dévolu sur Dayot Upamecano. Le coach des Reds souhaiterait renforcer sa ligne défensive pour faire oublier les nombreuses blessures de Joe Gomez et les prestations moyennes de Joël Matip et Dejan Lovren. Klopp aurait d'autres pistes en plus du Français puisque le média espagnol ajoute qu’Alessandro Bastoni et José María Giménez seraient aussi sur les tablettes de l’entraîneur allemand.