Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un talent de Ligue 1 décisif dans le dossier Tonali ?

Toujours en négociations avec Brescia concernant Sandro Tonali afin de contrer le PSG, la Juventus devrait se servir de plusieurs jeunes pour parvenir à ses fins.

Sandro Tonali sera l’un des hommes à suivre cet été. Le talentueux milieu de terrain de Brescia ne manque pas de prétendants à quelques mois de l’ouverture du mercato. Le PSG ferait partie des courtisans de l’international italien, mais comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité dès décembre, l’espoir de 19 ans souhaite rester en Italie. Une bonne nouvelle pour la Juventus, désireuse de mettre la main sur Sandro Tonali le plus rapidement possible. Et la Vieille Dame souhaiterait se servir d’un attaquant de Ligue 1 afin de griller la politesse au PSG.

Stephy Mavididi vers Brescia pour faciliter l’arrivée de Tonali à la Juventus ?

Avant d'arracher la signature de Sandro Tonali, la Juventus devra obligatoirement se débarrasser du PSG, de l’Inter Milan et de Manchester City. Mais les Turinois auraient un plan pour battre la concurrence. Comme révélé par le Corriere dello Sport ce lundi, le Champion d'Italie souhaiterait faire baisser les exigences de Brescia, à hauteur des 50M€. Les deux clubs négocieraient donc la possible arrivée de plusieurs jeunes de la Juventus. Actuellement prêté par le club à Dijon, Stephy Mavididi serait susceptible de rejoindre Brescia, en compagnie de Nicolussi Ankle et d'Idrissa Touré. Le quotidien transalpin explique également que l’avenir de Sandro Tonali passera par un départ lors du mercato estival. Vers Turin ou le PSG ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés