Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse offre imminente pour Sandro Tonali ?

Le PSG serait en concurrence avec l'Inter et la Juventus pour Sandro Tonali. Les Bianconeri de Maurizio Sarri seraient en passe de formuler une offre conséquente pour le milieu de terrain de Brescia. 

Maurizio Sarri devrait bientôt dégainer pour Sandro Tonali. Désireux de renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo pourrait s'attaquer à la pépite de Brescia l'été prochain. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à deux adversaires redoutables : la Juventus et l'Inter. D'ailleurs, selon les informations du 10 Sport du 31 décembre, Sandro Tonali souhaite en priorité rejoindre l'un de ces deux clubs en cas de départ. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Maurizio Sarri, le coach turinois, serait déjà prêt à passer à l'offensive. 

Sarri prêt à frapper fort pour Tonali ? 

D'après les indiscrétions du Corriere dello Sport, la Juve aurait l'intention de mettre le paquet sur Sandro Tonali. Dans cette optique, les Bianconeri devraient très prochainement proposer une forte somme à Massimo Cellino, le président de Brescia. Reste à savoir si cette offre fera plier les Rondinelle

Articles liés