Lors du dernier mercato hivernal, le PSG et la Fiorentina auraient été en concurrence pour le recrutement de Lucas Paqueta. Tout comme le club parisien, La Viola serait prête à revenir à la charge pour le milieu de terrain du Milan AC.
La Fiorentina n'en démordrait pas pour Lucas Paqueta. Lors du dernier mercato hivernal, Leonardo aurait souhaité arracher le milieu de terrain brésilien au Milan AC. Dans une situation très compliquée chez les Rossoneri, Lucas Paqueta aurait suscité l'intérêt d'autres clubs, et notamment de la Fiorentina. Malgré tous leurs efforts, ni le directeur sportif du PSG, ni La Viola ne sont parvenus à s'entendre avec les têtes pensantes des Rossoneri. Alors qu'il n'aurait pas oublié l'idée de recruter Lucas Paqueta, Leonardo pourrait être un nouvelle fois concurrencé par la Fiorentina.
La Fiorentina de retour à la charge pour Lucas Paqueta ?
Selon les informations de La Repubblica, la Fiorentina voudrait à tout prix renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, La Viola aurait trois noms en tête : Lucas Paqueta, Rodrigo De Paul (Udinese) et Ruslan Malinovsky (Atalanta). Parmi ces trois pistes, les deux premières seraient jugées prioritaires par Rocco Commisso. L'été prochain, le président de la Fiorentina pourrait donc, une nouvelle fois, donner du fil à retordre à Leonardo, le directeur sportif du PSG, pour Lucas Paqueta.