Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'arrivée de Van de Beek dictée par Zidane ?

Donny Van de Beek verra son contrat prendre fin à l'Ajax Amsterdam en juin 2022. Annoncé sur les tablettes du Real Madrid, le milieu néerlandais verrait toutefois son avenir conditionné à la décision finale de Zinedine Zidane le concernant.

Pisté par le Real Madrid depuis plusieurs mois, Donny Van de Beek pourrait atterrir dans le club espagnol l’été prochain. Il y a plusieurs mois, le joueur de l’Ajax Amsterdam avait reconnu un intérêt du Real Madrid a son égard : « Il y a un intérêt du Real Madrid, mais les gens vont beaucoup trop vite ». S'il est vrai que les Merengue suivrait de près Donny Van de Beek, Zinedine Zidane devrait toutefois avoir le dernier mot le concernant.

Zidane tranchera concernant Van de Beek

En effet, ESPN annonce ce lundi que Donny Van de Beek reste une piste crédible du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. D'ailleurs, il y aurait déjà eu des contacts avec l'international néerlandais afin d'évoquer son avenir, mais rien ne sera fait sans l'aval de Zinedine Zidane. Les Merengue feront en effet une croix sur le milieu de terrain si l'entraîneur français ne souhaite pas le récupérer cet été.

Articles liés