Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une réunion au sommet dans ce dossier à 80M€ ?

Alors que le transfert de Paul Pogba pourrait être difficile à mettre en place, le Real Madrid continuerait de s'intéresser à Fabian Ruiz. D'ailleurs, le club espagnol aurait déjà approché l'entourage du milieu de terrain en novembre dernier. 

Le prochain mercato estival du Real Madrid risque d’être très mouvementé. Pisté par le club merengue depuis un bon moment déjà, Paul Pogba resterait dans le viseur de Zinédine Zidane. Toutefois, le joueur français n'est pas le seul pisté par le Real Madrid puisque Fabian Ruiz, estimé à 80M€ par le Napoli, serait l'une des priorités en vue du prochain mercato estival. Un intérêt qui se précise.

Le Real Madrid n'oublie pas Fabian Ruiz

Selon les informations d'ESPN, Zinédine Zidane souhaiterait s’attacher les services de Fabián Ruiz. Le joueur de Naples serait la principale alternative à Paul Pogba aux yeux de l'entraîneur français. Et les dirigeants de Real Madrid n’auraient pas tardé à passer à l'action puisqu’une réunion aurait été organisée en novembre dernier entre les agents du joueur espagnol et des recruteurs du Real Madrid afin d'évoquer sa situation.

Articles liés