Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le recrutement estival de Zidane totalement perturbé à cause du coronavirus ?

Positionné sur de nombreux dossiers chauds pour le prochain mercato estival, le Real Madrid aurait décidé de geler toutes ses opérations jusqu'à ce que les conséquences économiques du coronavirus dans le monde du football soient connues.

Le coronavirus touche de plein fouet le football mondial. Le virus a totalement bousculé le calendrier. Après le report de nombreuses compétitions comme l’Euro ou encore la Ligue des Champions, le marché des transferts pourrait aussi ouvrir ses portes plus tard que prévu. Une situation assez particulière qui devrait avoir un fort impact sur plusieurs transferts. Pour éviter toutes mauvaises surprises, les dirigeants du Real Madrid auraient pris une grande décision.

Le Real Madrid gèle toutes ses opérations en attendant la fin de la crise

ESPN annonce ce lundi que les dirigeants du Real Madrid auraient décidé de geler toutes ses opérations liées au prochain mercato estival jusqu'à ce que les conséquences économiques du coronavirus dans le monde du football soient connues. En effet, les clubs pourraient être contraints de réduire leurs budgets en raison de cette crise sanitaire et, par conséquent, il n'est pas exclu que les prix des footballeurs soient également réduits. Une hypothèse étudiée au sein du Real Madrid, qui attend par la même occasion de voir les répercussions que le coronavirus aura sur ses propres finances. Le média sportif précise toutefois que la direction continue de scruter la situation des joueurs pistés, mais aucune offensive ne devraient avoir lieu dans les prochaines semaines. 

Articles liés