Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme couac dans le dossier Icardi à cause... du Coronavirus ?

Leonardo et la direction du PSG auraient souhaité rencontrer leur homologues de l'Inter pour sceller l'avenir de Mauro Icardi. Toutefois, le Coronavirus perturberait totalement les plans parisiens pour ce dossier. 

Dans les ultimes instants du dernier mercato estival, Leonardo a offert Mauro Icardi à Thomas Tuchel. Prêté avec option d'achat par l'Inter, le buteur argentin pourrait poursuivre son aventure avec le PSG la saison prochaine. Pour se faire, il faudrait qu'il donne son aval à Leonardo et que ce dernier accepte de débourser une somme proche de 70M€. Selon la presse italienne, le directeur sportif du PSG aurait souhaité en finir avec ce dossier avant le début du mois d'avril. Toutefois, le Coronavirus aurait fait capoter ses plans. 

Une réunion au sommet annulée à cause du coronavirus ? 

D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, la direction du PSG aurait prévu de rencontrer celle de l'Inter entre mi-mars et début avril. Les têtes pensantes parisiennes auraient souhaité finaliser le dossier Mauro Icardi au plus vite, sans attendre la fin de son prêt le 30 juin prochain. Mais à en croire le média transalpin, le Coronavirus aurait annihilé les projets du PSG, du moins pour le moment. En effet, les discussions entre Parisiens et Nerazzurri seraient aujourd'hui au point mort à cause du contexte actuel. Malgré tout, Antonio Conte, le coach de l'Inter, espérerait toujours voir Leonardo lever l'option d'achat de Mauro Icardi

Articles liés