Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau feuilleton Haaland prévu pour cet été ?

Alors qu’il a seulement déposé ses valises au Borussia Dortmund lors du mercato hivernal, Erling Braut Haaland intéresserait le Real Madrid en marge du mercato estival. Mais trois autres cadors se pencheraient sur sa situation.

Recruté pour 20€ cet hiver par le Borussia Dortmund, sans prendre en compte les différents bonus et les diverses commissions, Erling Braut Haaland (19 ans) pourrait ne pas s’éterniser dans la Ruhr. En effet, le Real Madrid serait à la recherche d’un attaquant en vue du prochain mercato et aurait coché le nom du Norvégien dans sa liste de potentielles recrues, au même titre que Harry Kane et Sergio Aguero. La Casa Blanca ne serait cependant pas l’unique prétendant dans la course à la signature de Haaland.

Haaland ferait tourner la tête de Tottenham, de United et de la Juve !

Tuttomercatoweb fait un point dans le dossier Haaland ces dernières heures. Et à en croire les informations divulguées par le portail transalpin, le feuilleton Erling Braut Haaland pourrait reprendre de plus belle une fois le mercato estival lancé. En effet, José Mourinho apprécierait son profil et suivrait avec attention sa progression et l’évolution de sa situation du côté du Borussia Dortmund. Néanmoins, Tottenham devrait avoir fort à faire pour s’attacher les services du Norvégien, puisque la Juventus qui le surveillerait depuis l’été dernier n’aurait jamais fermé le dossier et Manchester United, intéressé par un transfert cet hiver, en aurait fait de même. Une bataille royale entre le Real Madrid, la Juventus, Manchester United et Tottenham aurait de fortes chances d’avoir lieu cet été alors que son agent Mino Raiola jetait dernièrement un froid sur son avenir en révélant qu’il pourrait ne pas quitter Dortmund à l’intersaison.

Articles liés