Le Real Madrid aurait récemment décidé de jeter son dévolu sur Harry Kane, Florentino Pérez souhaitant recruter un attaquant pour concurrencer Karim Benzema. Cependant, ni le Real Madrid, ni les autres prétendants de l’attaquant anglais ne pourraient l’arracher des mains de Tottenham.
Cela fait à présent plusieurs semaines que l’avenir de HarryKane fait couler beaucoup d’encre dans la presse. The Daily Telegraph avait été le premier média à évoquer un départ de l’Anglais de Tottenham cet été, bien qu’il dispose d’un contrat le liant aux Spurs jusqu’en juin 2024. Le buteur du club londonien ne serait pas enclin à attendre que Tottenham se reconstruise et prendrait en considération un départ au Real Madrid. La Juventus ou encore ManchesterUnited seraient également sur les rangs pour accueillir HarryKane. Cependant, aucun courtisan de l’Anglais ne semblerait avoir une chance dans ce dossier.
Kane inaccessible ?
Alors que le Coronavirus fait des ravages sur la santé de la société et des acteurs du football européen, les retombées économiques de l’épidémie s’annoncent déjà catastrophiques. Ainsi, un transfert de Harry Kane cet été serait de plus en plus compliqué pour les clubs intéressés, d’autant plus que Tottenham aurait fixé son prix à 270M€. Le dossier Kane devrait donc reprendre ses droits en juin 2021. C’est du moins ce que le Daily Star annonçait dimanche. Journaliste pour l’Evening Standard, DanKilpatrick a révélé dans une session de questions réponses avec les internautes du média que Kane vaut bien plus que les 270M€ évoqués. En outre, le journaliste a assuré qu’un départ cet été ou l’été prochain était tout bonnement impossible économiquement parlant pour tous ses prétendants. En ce qui concerne l’intérêt de ManchesterUnited, Kilpatrick explique qu’il ne devrait pas se concrétiser, puisque pour un prix similaire, les Red Devils pourraient mettre la main à la fois sur JadonSancho et ErlingBrautHaaland. Le Real Madrid saurait donc à quoi s’en tenir pour HarryKane...