Leonardo aimerait attirer Sandro Tonali au Paris Saint-Germain cet été, mais le milieu de Brescia pourrait se voir proposer une offre irrefusable...
Sandro Tonali n’est qu’à sa première saison de Serie A, mais il est déjà considéré comme une valeur sûre. Le milieu de Brescia est en effet annoncé comme l’un des plus grands talents de sa génération et ça n’a pas échappé à Leonardo. Ce dernier a essayé de le recruter l’été dernier, lorsqu’il a retrouvé le Paris Saint-Germain. Il aurait l’intention de retenter sa chance, mais pour l’attirer au PSG il devra faire face à la concurrence de Manchester City, de l’Atlético de Madrid, mais surtout de la Juventus.
Sandro Tonali, le nouveau pilier d’une Juventus « à l’italienne »
A Turin, on est prêts à se mettre en quatre pour Sandro Tonali. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus est persuadée que le milieu de Brescia peut être, avec RodrigoBentancur, l’avenir du milieu de terrain. La possible vente de Miralem Pjanic, qui intéresse fortement le PSG, devrait d’ailleurs lui donner la chance de prendre les clés du jeu de l'équipe. Les Bianconeri auraient l’intention de construire le nouveau projet autour de Tonali, ou encore de Federico Chiesa et de Paul Pogba.